16 déc. 2011

Projet

Oui, entre deux planches faites à la va-vite et des projets de cours que je n'hésites plus à publier, j'ai aussi des projets plus ou moins persos (un en tout cas) qui me permettent de penser à autre chose et de m'amuser de temps à autre...

Ceci est donc la deuxième ébauche (je ne retrouve pas la première) de la première planche d'une BD co-écrite avec un ami (lui au scénario, moi au dessin) dont on ne sait pas même s'il y aura une deuxième planche ni même si la BD aura une fin... En attendant je posterai les rebuts ici quand ils seront terminés (à l'heure où j'écris ces lignes je viens de finir la troisième ébauche et j'attends d'en avoir discuté avant de vous la soumettre) et j'espère qu'un jour on aura la force, chacun de notre côté, de la finir pour de vrai! (ça serait bien de finir au moins UN projet, que je me dis...)

Voili voilou, j'espère que ça vous distraira et convaincra que je ne vous oublie pas, tous les trois!

En attendant des jours plus glorieux, je vous fais de gros poutous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire